Uni-Médias

Xavier Costes, directeur des ventes

Xavier Costes

Nous sommes fidèles à Expopresse depuis notre arrivée sur le marché de la vente au numéro en 2002, cette année sera donc notre 9e édition.

C’est pour nous un moment unique et important où toute l’équipe peut rencontrer les diffuseurs de presse et prendre le pouls des marchands de journaux, entendre leurs commentaires, voir leurs réactions face à certaines Unes. En effet, au quotidien nos échanges se font très souvent via des supports numériques, des newsletters, des lettres commerciales, et le salon est une occasion de partager des moments en face-à-face. L’humain a toujours fait partie de notre ADN et de celui de notre groupe.

Notre équipe de cinq personnes dédiée à la vente au numéro ainsi que la direction du groupe seront présentes sur notre stand, à l’écoute des visiteurs, avec un accueil que nous souhaitons le plus chaleureux possible, sur le même espace que les années précédentes. Nous parlerons du métier et ses problématiques et proposerons de nouvelles surprises, des jeux concours et des événements forts.

Le réseau reste une priorité pour nous avec un chiffre d’affaires en hausse de 40 % en 10 ans sur la vente au numéro. Un axe de développement fort pour Uni-médias.

Titres phares : Santé Magazine (20 000 points de vente), Parents, Secrets d’Histoire, Maison Créative, Dossier Familial.
Lancement 2018 : Yummypets.
Équipe vente au numéro : 5 personnes.
Contact : servicedesventes@uni-medias.com - Tél. : 0800 120 300

 

A7

Text Resize

-A A +A