Prisma Media

Bruno Recurt, directeur des ventes

Bruno Recurt, directeur des ventes

Premier groupe de presse magazine pour le réseau avec 25,3 % de part de marché, Prisma Media distribue des titres leader sur leur univers de compétence : GEO, Femme Actuelle, Capital… Tous les ans, nous créons de nouveaux magazines et nous lançons des déclinaisons de magazines existants. En 2018, une dizaine de titres ont subi des modifications pour être plus proches des lecteurs et nous avons lancé avec succès Miaou et Femme Actuelle Senior.

Le réseau est pour nous prioritaire et stratégique et nous avons d’ailleurs renforcé notre présence terrain l’an dernier en visitant plus de 750 points de vente afin de gagner en qualité de service. En termes d’innovation, nous avons testé deux offres couplées dématérialisées avec Bimedia pour remplacer les offres Duos physiques sur 4 000 points de vente.

Nous sommes présents et partenaire d’Expopresse depuis le début afin de rencontrer de nouveaux marchands. Notre équipe commerciale est présente afin de donner des chiffres et échanger avec ces derniers.

Cette année, nous mettons l’accent sur le merchandising de nos titres pour nous assurer que les magazines phare de notre groupe soient mieux mis en avant, afin de donner envie aux clients de s’intéresser à tous les titres de la gamme.

Positionnement : Groupe de presse avec 20 marques leader sur le marché.
Titres leaders dans leur famille : GEO, Femme Actuelle, Capital.
Service vente au numéro : une trentaine de personnes.
Lancements 2018 : Femme Actuelle Senior, Miaou
Contact : contactreseau@prismamedia.com

A1

Text Resize

-A A +A