Presstaservices

Eric Jollain, directeur commercial et financier

Eric Jollain

En tant que relais entre les éditeurs et les marchands, nous mettons un point d’honneur à être présents au maximum sur le terrain. Ainsi, 80 correspondants font 45 000 visites de points de vente chaque année à travers toute la France. Nous savons que ces derniers peuvent se sentir un peu seuls ou isolés, parce qu’ils manquent d’interlocuteurs vers lesquels se tourner, et que chaque magasin ou chaque région a ses particularités. Grâce à nos nombreux contacts, nous pouvons intervenir afin d’aider les marchands de presse, répondre à leurs questions, proposer sans imposer.

Nous maîtrisons d’autant plus ces problématiques que nous sommes nous-mêmes issus de la presse. Chez nous, il n’y a pas de petits clients.

Il y a deux ans, Presstaservices a pour la première fois participé à Expopresse. Nous savons qu’être présents sur le salon est un vecteur de crédibilité et de notoriété. C’est le moyen de faire découvrir notre méthodologie de travail, montrer notre action de terrain, et rencontrer marchands, éditeurs et clients hors presse. Nous mettrons en avant nos différents partenariats. De cinq à six personnes seront présentes sur le stand dans une atmosphère conviviale, identique à celle de l’édition précédente, lors de laquelle nous avons été le dernier stand ouvert.

Activité : Pose de PLV, sondages, études, affichage renforcé, mailings et mises en avant
Éditeurs clients : Lagardère Active, Bauer Media France, Altice Media, Cambium Media, Uni-médias, Ouest-France, Prisma Media, Hachette Fascicules, Le Point, Point de Vue, etc.
Équipe : 80 correspondants terrain qui effectuent 45 000 visites par an
Contact : 03 26 79 67 29

A10

Text Resize

-A A +A