Keesing France

Gilles Ballot, directeur général

Gilles Ballot

Keesing France est totalement focalisé sur son activité et sa présence aux côtés des marchands de journaux. Nous vendons plus de 20 millions d’exemplaires de nos titres chaque année dans le réseau pour 85 millions d’euros de chiffre d’affaires. L’essentiel de nos recettes est basé sur la vente au numéro.

Notre équipe terrain unique dans la filière, forte de 55 collaborateurs, effectue 75 000 visites par an dans 10 000 points de vente environ. C’est dire à quel point la relation aux marchands est cruciale pour nous dans la commercialisation de nos 250 titres.

Keesing France a choisi d’être "Partenaire" d’Expopresse, témoignant ainsi son soutien au réseau et à Culture Presse dans l’organisation d’un salon nécessaire à la profession.

Expopresse est en effet le lieu pour cultiver plus encore le lien fort qui nous unit et nous relie en permanence aux marchands de presse, pour mieux répondre à leurs attentes et travailler avec eux. Ce salon est un évènement très positif pour la filière, qui permet de constater de la motivation toujours grande des marchands.

Activité : Éditeur leader en presse ludique en France. Éditeur de 250 titres sous les marques phare Sport Cérébral et MegaStar.
Sur le terrain : 55 collaborateurs, 75 000 visites par an dans 10 000 points de vente.
Contact : commercial@keesing.fr – 01 41 49 09 69

A8 - B7

Text Resize

-A A +A