Diverti Éditions

Frédérik Favier, directeur marketing et commercial

Frédérik Favier

Pour nous, Expopresse est le lieu et le salon idéal pour être en contact direct avec les marchands. C’est un moment que nous apprécions particulièrement car il nous permet d’approfondir le lien qui nous unit aux marchands de journaux. C’est un moment incontournable de dialogue et d’identification.

Avec les liens tissés à Expopresse dans l’écoute et les retours que nous pouvons avoir sur nos titres, cela nous permet d’être plus efficaces et de mieux coller aux attentes des marchands de journaux, qui sont au coeur de notre activité. Expopresse allie la convivialité et la réflexion puissante et bienveillante sur le marché dans son ensemble. C’est également l’occasion de mettre des visages sur des noms que l’on ne connaît parfois que par des relations commerciales et téléphoniques.

En résumé, Expopresse, c’est l’occasion de créer des liens, mais aussi de parler stratégie et commerce.

Cette année sur notre stand, nous mettrons en avant les derniers titres de la maison, mais aussi la nouvelle PLV dont nous disposons. Plus largement, nous allons faire de ce stand un lieu convivial et important du salon, afin qu’il soit un lieu de passage.

Cerise sur le gâteau, les marchands pourront venir jouer sur notre stand et repartiront avec un cadeau. En fin de journée le samedi, un tirage au sort récompensera un diffuseur.

Activité : Éditeur de magazines dans cinq univers (Beaux-Arts, Loisirs créatifs, Science & Histoire, Coloriage & ludique, et Vie Pratique). Le groupe compte environ 45 titres.
Service des ventes et diffusion : 4 personnes en charge de la production, relations imprimerie et messagerie ; 2 personnes en charge du réglage et 1 personne dédiée au terrain.
Contact : e.jonard@diverti.fr

F8

Text Resize

-A A +A