Bauer

Marc Lemius, directeur commercial et marketing diffusion

Marc Lemius

En 2018, Bauer Media a vendu plus de 12 millions de copies sur le réseau des marchands des journaux, tous produits confondus, dont 9 millions d’exemplaires de Maxi, l’hebdomadaire dont les ventes au numéro représentent la plus grande part de la diffusion payée.

Le poids des ventes dans le chiffre d’affaires du groupe explique notre présence à Expopresse, mais aussi la relation nouée avec les marchands de journaux à travers le Club diffuseur Bauer, qui a atteint 1 700 adhésions en deux ans d’existence. Ce club réunit une nouvelle génération de marchands qui veulent agir pour développer les ventes et se professionnalisent.

Bauer Media a repris la parole en 2018 avec un tour de France qui nous permet de rencontrer des marchands invités par Culture Presse. Nous leur parlons de l’évolution de nos marques, nous pouvons les aider à mieux les vendre et à animer leur magasin tout au long de l’année sur différentes thématiques…

Nous répondons à toutes les sollicitations commerciales de nos revendeurs. Aujourd’hui, quand nous organisons un challenge de vente, nous recevons environ 200 inscriptions spontanées, ce qui est notable d’autant qu’il s’agit de 200 marchands très impliqués.

Activité : Éditeur de Maxi, Maxi Cuisine, Les Jeux de Maxi et de plusieurs HS thématiques (maison, astro, senior…). Leader de l’univers cuisine (27 % des achats titres ACPM).
Sur le terrain : 8 000 visites terrain par an réalisées par 35 promoteurs de Presstaservices.
Contact : diffusion@bauermedia.fr - clubdiffuseursbauer.fr - 01 40 22 76 60

C2

Text Resize

-A A +A