13-12-2018

Grande nouveauté de cette prochaine édition, l’espace « innovations » a vocation à montrer des solutions innovantes pour dynamiser le point de vente presse.
« Drive to store » dans la stratégie commerciale, nouveaux services au consommateur, organisation du lieu de vente, environnement du magasin (ambiance sonore, olfactive, visuelle…).
L’espace Innovations permettra de montrer comment renouveler l’expérience client, autour de la presse, mais aussi autour des autres produits. Il ne s’agit pas de parler du « magasin de demain » mais bien de « magasin d’aujourd’hui » car les solutions existent déjà ! Expopresse vous les présente pour vous donner de l'inspiration.
Cet espace sera composé de :
- Plusieurs start’up qui proposent des innovations en point de vente : elles auront chacune leur espace pour vous accueillir et échanger avec vous,
- Une zone de conférences qui verra différentes interventions d’experts sur des thématiques comme : les technologies au service du point de vente, l'aménagement, les tendances de consommation...
Une animation permanente sera assurée sur cet espace, qui se veut ouvert, propice à la convivialité.
Nous vous délivrerons très bientôt plus d'informations sur le programme des conférences et les start'up présentes.
Restez connectés !