Western Union

Fabrice Mollon, responsable grands comptes et partenariats

Fabrice Mollon

Western Union est présent pour la première fois à Expopresse. C’est le signe que, depuis notre arrivée sur le réseau des marchands de journaux en 2010, notre offre de transfert d’argent entre particuliers a évolué.

Les services digitaux que nous proposons ont gagné en rapidité pour le client et l’agent (quelques clics contre plusieurs minutes) et sont bien adaptés à des commerces qui doivent offrir une grande fluidité à leurs clients. Depuis deux ans, la solution "drive to store" Click & Pay permet au client de préparer sa transaction sur son mobile et de la finaliser dans le point de vente.

À l’été 2018, nous avons noué un partenariat avec la FDJ et lancé un service connecté sur leur terminal Neptune, qui valide le transfert. Cette solution est déjà activée ou en cours d’activation sur plus de 200 magasins de presse et pourra en équiper plusieurs milliers dans quelques années.

À Expopresse, nous allons présenter nos solutions de transfert d’argent aux marchands de journaux. Nous voulons leur montrer que ce service innovant et rémunérateur, porté par une marque très connue, permet de faire venir dans leur magasin une nouvelle clientèle et de fidéliser la clientèle existante.

Activité : Premier acteur du transfert d’argent entre particuliers. Présent depuis 1995 en France et depuis 2010 sur le réseau des marchands de journaux.
Sur le terrain : Une trentaine de commerciaux sur toute la France et un call center dédié.
Contact : deveniragent@wu.com - 01 71 04 53 90

I8

Text Resize

-A A +A