Prisma Media

Serge Hayek

Expopresse est pour nous, partenaires du réseau, un moment privilégié de partage avec les marchands.

Très attaché au papier en tant que leader de la vente au numéro en presse magazine, Prisma Media soutient le réseau, c’est son devoir. Quand des éditeurs se  restructurent et réduisent leurs investissements, nous poursuivons notre développement. Nous y croyons. En 2015 et 2016, Prisma Media a lancé 4 titres et toutes ses marques historiques ont vu arriver nouvelles formules ou déclinaisons. L’avenir est à la qualité, c’est vendeur. À chaque parution, 80 000 clients en moyenne achètent Flow. À 7,50 €, il génère du chiffre d’affaires en plus chez les marchands. Pour 2017, nos rédactions travaillent toutes sur des projets originaux et nous pourrions à nouveau lancer des titres. Pour faire venir les lecteurs en magasin, nous investissons dans des mises en avant et des campagnes médias. Continuer à animer ce réseau, comme le font nos 6 délégués régionaux, c’est crucial. Pour préparer Expopresse, les marchands peuvent nous transmettre en amont leur NIM via l’UNDP. Près de la moitié de notre équipe Vente au numéro sera présente pour discuter de leurs chiffres et les rassurer : longtemps encore, nous resterons à leurs côtés.

Positionnement : 1er groupe de presse magazine français en vente au numéro.
Service vente au numéro : 23 personnes, dont 11 présentes au Salon.
Nouveautés : Flow, As You Like, Serengo et National Geographic Traveler
Titres leaders dans leur famile : Géo, Voici, Capital et Management. 
Contact : 01 73 05 56 74 - contactreseau@prismamedia.com

B14 - C13

Text Resize

-A A +A