Presstaservices

Bruno Legrand

Presstaservices, créée en 2010, est une société de conseil qui développe la promotion des ventes.

La presse représente 80 % de son activité principale. Par ailleurs, elle propose des produits hors presse pour les marchands : alimentaire, cartes... Expopresse nous permettra de rencontrer nos clients, qu’ils soient éditeurs ou marchands. Nous pourrons leur présenter notre société et expliquer nos différents process. Et nous profiterons du Salon pour faire découvrir une nouveauté, un produit hors-presse : Ama Caffe. Des échantillons seront offerts. L’idée, c’est aussi de permettre aux  marchands de rencontrer les professionnels qui organisent les opérations de promotion. Une douzaine d’entre eux seront présents pour les accueillir : commerciaux,  mais aussi promoteurs. Nous souhaitons que les marchands nous donnent des informations, leurs retours sur l’impact de nos opérations, car ils sont chaque jour en contact avec les clients. C’est un métier difficile, d’autant que la clientèle évolue. La promotion est un moyen de développer les ventes et les visites de nos délégués permettent aux marchands d’être en contact avec les éditeurs.

Activité : Pose de PLV, sondages, études, affichage renforcé, mailings et mises en avant.
Éditeurs : Prisma Media, Lagardère Active, Bayard, L’Obs, L’Express, Le Point, Marie Claire, Rustica, Ouest France, Condé Nast, Valeurs Actuelles, Uni-éditions…
Visites terrain : 40 000 par an, en plus de l’été, où des opérations sont organisées dans 1 500 points de vente.
Contact : 09 67 23 67 29.

D9

Text Resize

-A A +A