Presstalis

Julien Neuschwander

Le groupe Presstalis assure une forte présence dans le réseau.

À Expopresse, notre but est de présenter aux marchands la plateforme de services que nous développons pour les accompagner dans leur activité. Nous leur  proposerons d’aborder les thématiques telles que : commerce, logistique, diversification, digital, formation et presse internationale. Organisé en espaces de rencontres, notre stand valorisera le rôle et les apports de chacun des interlocuteurs Presstalis, que ce soit au plan logistique ou commercial : le conseiller réseau pour la logistique et la gestion quotidienne du point de vente ; les commerciaux presse et diversifi cation pour le développement de l’activité. Nous proposerons une carte  interactive : à partir de son code postal, le marchand accédera aux coordonnées de ses interlocuteurs et pourra demander à être contacté. Autre nouveauté : nous lançons à Expopresse une formation Ceforep qui, en deux jours, fournit l’essentiel des leviers de croissance pour augmenter son chiffre d’affaires. Elle sera proposée à un prix canon, spécial Salon. Si elle fonctionne, elle sera maintenue. Enfin, notre pôle digital présentera les offres exclusives de l’appli Zeens, qui offre chaque jour des promos sur certains titres, tout en préservant la marge du marchand.

Activité : Distribution de 100 % des quotidiens nationaux et de 70 % des magazines en vente au numéro, soit près de 4 000 titres (dont 1 000 titres de presse importés).
Chiffre d'affaires : 1,52 milliard d’euros en 2015.
Contact : 0810 123 123

B22 - C19

Text Resize

-A A +A