MLP

Jean-Marc Teboul

Notre action a toujours été orientée vers l’accompagnement des marchands de journaux.

Ce sont des partenaires incontournables qui expliquent notre présence systématique au Salon, et notre choix de rejoindre cette année le Club des partenaires. Nous espérons pouvoir échanger sur leurs attentes et présenter les services que nous mettons à leur disposition, les évolutions qu’on leur propose. Sur notre stand, 40 personnes seront là pour les accueillir. Nous remettons en avant notre outil Omega, en présentant un certain nombre de nouveautés qui y sont associées : une fonctionnalité de réassort, la consultation des statistiques de vente, une communication sur les titres qui se vendent le mieux... L’idée, c’est de renforcer l’échange et le dialogue au service des ventes. Il est possible de prendre rendez-vous en amont pour avoir une présentation de l’outil sur son profil personnel. Nous allons également mettre en avant notre catalogue produit en ligne et notre outil Chiffres clés MLP. La formation a également sa place sur notre stand, avec une nouveauté : le e-learning, un apprentissage accessible en ligne créé en association avec Alliance, et nous sommes présents dans l’espace Formation pour présenter des modules consacrés à Facebook.

Activité : MLP assure la distribution de 50 % des magazines vendus au numéro.
Équipe terrain : 25 personnes.
Chiffre d'affaires : 450 millions d’euros.
Contact : Maria Beraldi : 01 49 29 24 04 maria.beraldi@alliancedistribution.fr

A22 - B19

Text Resize

-A A +A