Le Figaro

Laurent Nocca

Nous sommes un partenaire historique d’Expopresse.

Être proches des marchands, c’est notre vocation première, au point de leur distribuer nous-mêmes des invitations au Salon. Nous misons sur le développement. Nous continuons d’investir dans le papier et investissons donc dans la diffusion, c’est essentiel. Lors de ce Salon, nous attendons des marchands qu’ils nous informent des difficultés qu’ils ont pu rencontrer, afin de les régler sur le terrain. Récemment, nous avons enrichi notre offre en développant des marques dans des formats différents et en lançant des collections régulièrement. Le but d’Expopresse, c’est aussi de faire mieux comprendre l’expertise qui est la nôtre, en parlant de Figaro Diffusion Service (FDS). Nous avons créé cette entité en 2015 pour mettre au service d’autres éditeurs notre savoir-faire. L’International New York Times nous a confié sa  commercialisation en France. Valeurs Actuelles nous demande de faire 300 visites de terrain par an. FDS est une marque commerciale. Grâce à ce service, nous faisons profiter d’autres éditeurs de tout ce que nous avons développé durant des années.

Titres : Le Figaro, Le Fig Mag, Madame Figaro, Le Figaro  Histoire, Le Figaro Santé, Le Figaro HS, TV Magazine,  Jours de France, Le Particulier, Propriétés de France, Explorimmoneuf.
Service vente au numéro : 25 personnes. Toutes seront présentes sur le stand du Figaro.
Contact : 0800 216 200 (N° Vert).

A14 - B11

Text Resize

-A A +A