Lagardère Active

Laura Félix-Faure

Nous voulons rencontrer les marchands avec pour but de construire, ensemble, une démarche commerciale.

Aussi avons-nous ouvert de nombreux créneaux horaires pour les recevoir sur notre stand, avec la possibilité de s’inscrire en amont. Nos commerciaux auront des  tablettes dotées de notre outil CRM. Ils pourront ainsi remonter l’historique des marchands avec lesquels nous travaillons : données chiffrées sur le développement du point de vente, bilan des opérations promotionnelles réalisées, etc. Cela nous permettra, d’une part, de résoudre les problèmes qu’ils ont pu rencontrer et, d’autre part, de les aider à mieux vendre nos titres et à initier des opérations pour gagner des parts de marché. Trop souvent, on imagine que les titres leaders se vendent plus facilement. Eh bien non ! C’est là-dessus qu’il faut travailler. Contrairement aux éditions précédentes d’Expopresse, nous proposerons peu d’animations, en dehors d’un jeu concours et du petit déjeuner offert le dimanche matin par Le Journal du Dimanche. Nous voulons revenir aux fondamentaux, montrer aux marchands que nous pouvons leur apporter des réponses. Nous leur disons : “Venez nous voir pour qu’on parle commerce ! Aidons-nous mutuellement.”

Principaux titres : Le Journal du Dimanche, Paris Match, Elle, Télé 7 jours… ; les licences Disney…
Service vente au numéro : Une trentaine de personnes, dont 9 commerciaux qui sillonnent la France. Tous sont présents à Expopresse.
Visites en points de vente : 11 000 par an chez 3 500 marchands.
Contact : 0800 136 400 (N° Vert)

C12 - D13

Text Resize

-A A +A