Keesing

Gilles Ballot

Expopresse est un rendez-vous important qui permet de renforcer les liens très forts que nous entretenons avec les marchands.

Keesing France a d’ailleurs décidé d’apporter tout son soutien au Salon et à l’UNDP, en devenant pour la première fois membre du Club des partenaires. Nous serons heureux d’apporter aux marchands des informations, de répondre à leurs questions et de partager leurs problématiques. Ensemble, nous réfléchirons aux meilleures  solutions pour leur magasin et prendrons date pour un prochain rendez-vous. En 2016, notre stratégie et nos efforts ont été récompensés. Nos deux marques,  Megastar et Sport Cérébral, sont plus fortes qu’elles ne l’ont jamais été ! Leur portefeuille de magazines s’est renouvelé et enrichi, et les titres restent complémentaires. Leur promotion s’est renforcée avec une équipe terrain de 60 personnes, très présente auprès des marchands, avec des moyens matériels encore plus qualitatifs. Les clients ont fait le choix de nos magazines. Cela place les Ludiques en tête des évolutions de ventes au numéro. Keesing France, en tant que leader, se doit d’insuffler une  dynamique permanente à cette famille qui représente maintenant plus de 11 % du chiffre d’affaires de la presse magazine.

Activité : Presse ludique pour adultes et enfants : mots fléchés, mots mêlés, mots croisés, sudoku, jeux de logique, mots codés, mots à caser, coloriages...
Positionnement : Leader, avec 65 % de parts de marché de la presse ludique.
Contacts : Maryline Gosse, directrice marketing et ventes : 01 41 49 09 59 et Bernard Le Campion, directeur commercial : 05 49 90 28 30

B6 - C5

Text Resize

-A A +A