FDJ

Patrick Buffard

Expopresse est un moment privilégié de rencontre avec les détaillants.

Nous allons répondre à leurs questions, leur montrer ce que l’on fait. Sur notre stand, il y aura de nombreuses innovations. Nous présenterons les nouveaux mobiliers déployés en point de vente depuis septembre 2016 : un comptoir blanc métallisé avec un présentoir éclairé pour mettre en valeur les jeux de grattage et un nouvel espace joueurs, plus moderne, lui aussi en métal blanc. Les détaillants découvriront également Sonic, terminal adapté aux petits magasins et aux kiosques. Autres nouveautés, ces jeux de grattage qui sortiront en janvier et en février 2017 : le ticket Dobble, inspiré du jeu de société d’Asmodée, mais aussi un ticket Astro sur le thème du nouvel an chinois (Année du Coq en 2017), un ticket Banco série limitée “Amour” pour la Saint-Valentin, et un ticket “Paris 2024” (candidature aux JO). Et nos visiteurs se familiariseront avec Illiko Live. Commercialisé sous la forme d’un ticket de grattage classique, il révélera un code donnant accès à un jeu numérique sur smartphone, pour une expérience plus immersive et interactive du joueur. À propos de ces nouveautés, nous serons ravis de recueillir les remarques des marchands.

Positionnement : 2e loterie européenne et 4e loterie mondiale.
Équipe présente à Expopresse : Une quarantaine de représentants de la Direction commerciale et responsables des agences de FDJ en région.
Clients dans le réseau Presse : 15 980 points de vente en 2015.
Contact : Pour toute demande d’ouverture ou d’ajouts d’agréments, joindre son agence de rattachement. Centre de Contacts du Réseau de Ventes : 0800 49 49 49 (service et appel gratuit)

C4 - D5

Text Resize

-A A +A