FDJ

Patrick Buffard, directeur général adjoint

Patrick Buffard

Expopresse est un moment de rencontre privilégié avec les marchands de presse.

Depuis plusieurs mois, FDJ teste deux nouveaux parcours joueurs dans quelques points de vente afin d’améliorer leur attractivité et d’enrichir l’expérience des joueurs. FDJ présentera ces nouveaux parcours qui permettent de renouveler le quotidien du client et apportent de l’innovation, de la modernité et du dynamisme dans les commerces de proximité.

Concrètement, la vitrine proposant un écran devient un véritable outil de communication dynamique donnant une image de modernité et renforçant l’attractivité du point de vente. À l’intérieur, l’espace joueur propose un soutien ludique pour découvrir les jeux d’une manière plus animée et plus fluide. La zone de caisse, elle, dispose de nouveaux atouts visant à faciliter l’accès aux produits FDJ. Pour le détaillant, c’est l’opportunité d’optimiser ses prescriptions en s’appuyant sur des écrans digitaux – en vitrine ou dans l’espace joueur – d’animer son PDV et de moderniser son image.

Autant de nouveautés qu’il convient de venir découvrir concrètement à Expopresse.

Positionnement : 2e loterie européenne et 4e loterie mondiale.
Équipe présente à Expopresse : Une quarantaine de représentants de la direction commerciale et responsables des agences de FDJ en région.
Clients dans le réseau presse : 14 900 points de vente en 2018.
Contact : Pour toute demande d’ouverture ou d’ajouts d’agréments, joindre son agence de rattachement.
Centre de Contacts du Réseau de Ventes : 0800 49 49 49 (Service et appel gratuit).

B4 - C3

Text Resize

-A A +A