Européenne de Cautionnement

Yvan Parrot, directeur général

Yvan Parrot

Nous allons vous présenter lors du salon Expopresse les nouveaux services du Groupe EDC à l'attention des presses et/ou buralistes. Ces offres permettent de répondre aux besoins de la profession.

Le salon est l'occasion de rappeler nos offres historiques de cautionnement fournisseurs (presse, jeux, PMU, tabac), mais aussi et surtout d'insister sur les nouvelles solutions que nous proposons. Parmi ces solutions, le pré-cautionnement, qui un excellent outil pour obtenir plus facilement un prêt bancaire (pour des  travaux, un fonds de commerce ou des murs commerciaux).

Nous avons également déployé une solution de location-vente disponible auprès d'agenceurs partenaires, qui permet aux commerçants de moderniser leurs commerces sans passer par une banque. Le contrat de location-vente permet de devenir propriétaire des agencements à l'échéance de la durée choisie (36/48 ou 60 mois).

Par ailleurs, nous proposons différentes solutions pour maîtriser les charges d'exploitation avec des prix réduits pour l'achat d'énergie (électricité et gaz).

Nous travaillons sur d'autres projets tels que la télécollecte des opérations cartes bancaires.

Expopresse sera un moment privilégié où nous pourrons échanger avec les commerçants et présenter ces nouveautés.

Groupe EDC
Activité : solutions de cautionnement, de fi nancement et services. 1,4 milliard d'engagements, 30 000 clients, 135 millions d'euros de fonds propres

G3

Text Resize

-A A +A