Condé Nast France

Anne Claisse

Condé Nast est proche du réseau.

Voilà pourquoi il nous a semblé important d’être présents à cette manifestation d’envergure pour les marchands. Expopresse permet de renforcer notre proximité avec eux : c’est un moment privilégié pour échanger sur la filière Presse. Un espace de discussion sera à la disposition des marchands de journaux, afin que nous puissions dialoguer dans un cadre convivial. Il y aura des surprises, des petits cadeaux et aussi une grande première : un jeu inter-éditeurs avec nos confrères Bauer Media et Mondadori France, avec de très beaux lots à gagner. Sur le stand, nous serons deux en permanence : Fabien Miont, directeur adjoint des ventes, et moi-même. Marie Van de Voorde, directrice développement des audiences, ainsi que Hadrien Millet, directeur des expertises audience, se joindront à nous durant le week-end ; sans oublier notre pdg, Xavier Romatet. Nous serons à même d’exposer aux marchands notre politique commerciale et de les sensibiliser à nos spécifi cités. Ce sera  l’occasion de profiter de leur expertise et de leur dynamisme commercial. Nous aurons le plaisir d’échanger avec eux autour d’un café ou d’une coupe de champagne ! Écouter les marchands, c’est écouter la voix de nos lecteurs.

Activité : Éditeur de Vogue, Glamour, Vanity Fair, GQ, AD… Référent sur le secteur du luxe.
Équipe réseau : 3 personnes sont en lien direct avec les marchands. Condé Nast travaille aussi étroitement avec les promoteurs terrain du groupe Mercuri et Presstaservices.
Contact ventes@condenast.fr 

C10

Text Resize

-A A +A