Bayard-Milan

Maud Lutinier

Expopresse est un rendez-vous important pour notre groupe et le service vente au numéro.

C’est l’occasion de rencontrer nos clients en dehors de leur magasin, dans un autre contexte. Huit commerciaux, neuf personnes du siège et cinq de Toulouse, pour Milan, seront présents au Salon. Notre but, c’est d’accueillir un maximum de marchands de journaux en même temps. Nous leur présenterons leur bilan d’affaires et les moyens d’optimiser leurs ventes. Si besoin, nous conviendrons d’une intervention dans leur magasin. Nous ferons également un point sur le merchandising et sur les  nouveautés du groupe Bayard Milan. Parmi elles, le magazine Partir en France, sorti en octobre. Chaque année, nous innovons : les équipes éditoriales ont toujours des projets dans les cartons. Nous accordons beaucoup d’importance à notre stand. Nous allons créer une ambiance particulière, ce sera une surprise ! L’objectif est que les marchands s’y sentent bien, qu’ils soient dépaysés et qu’ils aient envie de rester, de discuter. Nous sommes vraiment là pour les marchands de journaux. Nous  souhaitons avoir le temps d’aborder avec eux des pistes de développement, et nous serons à leur écoute pour avancer ensemble et construire l’avenir !

Activité : 100 magazines et déclinaisons, dont une dizaine d’exclusivités pour le réseau.
Sur le terrain : 8 responsables régionaux.
Principaux titres : La Croix, Pomme d’Api, J’aime Lire, Notre Temps, Toupie, Toboggan.
Contacts : Bayard : 0800 293 687 (N° Vert) ; Milan : 0800 228 622 (N° Vert).

A10 - B7

Text Resize

-A A +A