Aujourd'hui en France

Sophie Gourmelen

C’est la première fois que nous présentons un stand qui regroupe l’ensemble des titres du Groupe Les Échos-Le Parisien au Salon.

Expopresse sera pour nous l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les marchands, et surtout de répondre à leurs questions, voire à leurs interrogations, et de  trouver avec eux des solutions. Malgré un marché difficile, nous ne cessons d’investir, de créer de la nouveauté, d’innover. Si nous avions un message à faire passer, ce serait : “Aidez-nous à défendre nos titres et gardons cette dynamique”. Ne baissons pas les bras ! La vente au numéro d’Aujourd’hui en France décroît (-6 %), mais moins que les quotidiens nationaux d’information dans leur ensemble. C’est en particulier lié à son positionnement prix, plus bas que le leur. Nous profiterons du Salon pour  présenter des nouveautés. Nous reviendrons ainsi sur la nouvelle formule du Parisien/Aujourd’hui en France, lancée en septembre 2016. Nous avons réalisé des études auprès de nos lecteurs. Leurs retours sur les changements apportés sont très positifs. Ce sera l’occasion d’en discuter. Et nous pourrons aborder la nouvelle offre du dimanche, encore dans les cartons, que nous allons bientôt lancer…

Titre : Le ParisienAujourd'hui en France, Les Echos
Service vente au numéro : Une cinquantaine de salariés.
Contact : Le Parisien : 0800 940 940 ; Aujourd’hui en France : 0800 811 179

A6 - B3

Text Resize

-A A +A